Rebecca Kean T2- Cassandra O’donnell

rebecca-kean,-tome-2---pacte-de-sang-187840-250-400 Bit Lit!

Thèmes:

Surnaturel, Sorcière, Muteurs

Résumé:

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série… bref je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m’a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’ être passée d’abord faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin..

Avis:

Bien que je n’ai pas apprécié le tome1, le tome 2 est beaucoup mieux (à moins que je ne me sois habituée au style de l’auteur?)
En résumé: Une enquête policière où on ne découvre pas le coupable dés le début et passe à attendre que l’héroïne le trouve pendant tout le livre, un triangle amoureux (pour simplifier), l’enfant de Rebecca dans ce tome est moins un poids mort qu’elle se trimballe et peut être même que dans les prochains tomes elle aura un rôle essentiel.Mais je ne vois pas pourquoi je devrais lire le tome 3. Y a t’il besoin d’une suite? SI je le lis ce sera seulement parce que le tome 2 m’a fait bonne impression.

Note: 6 / 10

+ action, bonne enquête, moins sanglant que le 1
– trop d’actions par jours, la fin avec Michael est pas géniale
Qu'en pensez vous?

