Sondage

Coucou tout le monde!

J’ai une question à vous poser pour le développement du blog.
Ecoutez vous de la musique pendant que vous lisez? Et si oui quel genre? Merci de cocher une réponse sur le sondage (ou d’ajouter la votre ) et de répondre de manière plus détaillé en commentaire 😉


Merci

3 réflexions sur “Sondage

  1. parfois j’écoute de la musique pas trop forte et surtout sans paroles, c’est pour couvrir les autres bruits s’il y en a, sinon c’est plus facile dans le silence total.

  2. Merci de vos avis 😀
    Pour ma part étant donné que quand j’aime une musique je l’écoute en boucle et bien ça devient vite énervant donc je l’éteins x) Je peux lire avec ou sans musique tant que c’est pas français… 🙂

Qu'en pensez vous?

