Felicity Atcock T1- Sophie Jomain

felicity-atcock,-tome-1---les-anges-mordent-aussi-243367-250-400 Bit lit!

Thèmes:

Bit-lit, Amour, Vampire, Démon, Humour, Fantastique, Ange, vie quotidienne

Résumé:

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Avis:

En train de lire: Attention bit lit à mort! J’ai commencé à le lire et bon l’héroïne est pas vierge en tout cas, ça on aura compris x) Elle a un certain humour même si bon le livre n’est pas tordant pour autant. Il y a de l’action et l’histoire semble de moins en moins vraisemblable. Mais bon j’ai encore une moitié de livre à manger avant de me décider sur son sort 🙂
LU: eh bien voilà je l’ai fini… Bah on en sors intellectuellement rabaissé quoi. Un vrai délire côtés histoire. Par contre côtés action ça s’enchaine. Que dire… Si vous aimez les histoires superficielles où y a pleins de bg (qui sont des être supernaturels) qui veulent sauter l’héroïne et qui elle est incapable de se sortir de se bourbier mais a une tonne d’humour à revendre ce livre est fait pour vous.
ps: le tome 3 sort ce mois ci (septembre)

Note: 6 / 10

+ comique, action
– tout le monde veut sauter l’héroïne…
Publicités

Qu'en pensez vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s