Gazette N°1 septembre

Capture d’écran 2013-09-16 à 19.16.23

 

ou sur le site hébergeur ici

5 réflexions sur “Gazette N°1 septembre

  1. Joli travail ! 🙂
    Merci beaucoup d’avoir joué le jeu des questions ! Sinon, j’ai vu que dans ta sélection de livres, il y a Karine Giebel qui y figure. Je la découvre en ce moment même avec « Juste une ombre ». Ce livre est super addictif !

    • En fait ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais en plus comme j’arrêtais pas de modifier les trucs ça aide… x)
      Oui j’ai pas encore téléchargé de livres d’elle mais c’est vrai qu’il y a un ou 2 livres en plus de celui ci qui donnent envie dans sa bibliographie ^^

  2. Alors là tu m’as donné envie de lire, surtout « Maîtres du jeu » Comment je vais faire !!!! j’ai plein d’autres trucs à lire en littérature ^^ » !
    Moi j’aime pas trop les boissons pétillantes, ceci dit ça sera un très beau mariage une fois toutes les conditions réunies ^^ » !
    Whaouh merci je suis flattée d’avoir ce Versatile blogger award ^^ Petite rectification je viens de rentrer en terminale L, mon article de présentation date d’il y quelques mois. Février je crois ! Tu me fais rougir à distance ^^ » !

Qu'en pensez vous?

