Challenge jeunesse/young-adult

chall31-copie

 

Comment j’ai découvert ce challenge? 

En cliquant ici et là sur la toile du web (comme d’hab quoi), je suis soudainement tombée sur un blog nommé mutietseslivres qui organise avec leslecturesdekalea un challenge, mais attention, que sur les livres de type « young adult »!

Et puis d’abord c’est quoi?

Je me suis dites que ça tombais bien vu que je ne lisais (presque) que ça. Ce challenge a pour but de lire un max de livres de cette catégorie dans le temps impartie: du 1er octobre 2013 (ou date d’inscription) jusqu’au 30 septembre 2014.

Personnellement je me suis engagée à lire au moins 35 livres  c’est à dire la catégorie 3 nommée À pieds joints dans la marelle

Qui viendra me rejoindre dans ce challenge?
Pour plus d’infos ou vous y inscrire cliquez sur l’image ou les liens des blogs…

3 réflexions sur “Challenge jeunesse/young-adult

  1. Bonjour
    J’ai vu que vous participiez au challenge young Adult et dans ce cadre, je vous propose de découvrir mon roman
    LES ARCANES DU TEMPS, publié aux Editions Rebelle. Il a remporté le Prix de la Médiathèque de l’Orangerie ( Prix du roman pour les jeunes lecteurs au salon LUNELIVRE) et est nominé pour le Prix Lycéen des Imaginales 2014
    Merci,et meilleur voeux
    Bonne découverte
    lionel
    http://www.lionelbehra.canalblog.com
    https://www.facebook.com/lionel.behra

    • Bonjour,
      Bravo pour vos prix 😀 Je viens d’acheter votre livre sur iTunes pour vous supporter 😉 Je le lirais courant janvier ou février.
      C’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs 🙂
      Et bonne chance pour le 13eme festival des Imaginales après tout le nombre 13 était vu comme un signe de chance chez les Egyptiens ou chez les Chinois de Hong Kong qui considèrent encore aujourd’hui que « treize rime avec deux mots qui, pris ensemble, signifient ‘sûr de vivre’ sinon ‘destiné à prospérer’ (source http://lci.tf1.fr/france/societe/pourquoi-le-vendredi-13-est-il-cense-porter-chance-7128850.html Oui TF1 la source la plus fiable au monde)

  2. Merci beaucoup pour votre intérêt. J’attends avec impatience votre retour sur mon roman.
    Et merci pour vos encouragements pour les Imaginales
    A bientôt
    Lionel

Qu'en pensez vous?

