Challenges: 2 pour le prix d’un

Tu t’es encore inscrite à un challenge?!

Eh oui vous avez bien lu, sauf que je me suis inscrite à 2 nouveaux challenges qui m’ont tapé dans l’oeil.
Pourquoi me direz vous… Eh bien d’abord laissez moi vous les présenter:
– Le premier est organisé par Délivrer Des Livres et s’intitule Challenge 1% Rentrée Littéraire 2013.
Comme vous avez pu le comprendre le but est de lire 1% des 555  livres à paraître entre mi-août et mi-octobre 2013 (c’est à dire 6 livres)
J’ai été attirée par ce challenge car je ne lis pas beaucoup de livres récents et me cantonne aux livres jeunesse, je vais essayer de faire un effort pour ce challenge pour découvrir de nouveaux horizons 🙂

-Le deuxième challenge auquel j’ai souscris est un à propos de Daniel Pennac et proposé par le blog de Les Livres de George
Le but est de lire de 1 à 7 (et plus) livres écrit par cet auteur.
C’est un auteur que j’ai déjà rencontré au cours de ma scolarité par 2 fois et il ne m’a pas déçu alors je me suis dites que c’est l’occas de replonger le nez dans ses bouquins 😉

photo
challenge-daniel-pennac

Qu'en pensez vous?

