Petit coucou à l’approche de Noël!

Coucou en passant,

Je viens de relire tout mes articles et ça me donne vraiment envie de recommencer à écrire sur ce blog.
Entretemps j’avais commencé un autre blog, en anglais à propos d’articles de la vie de tout les jours pour se coucher moins con, ça marchait pas mal, mais avec les cours j’ai arrêté malgré mes nombreuses idées.
Je suis maintenant dans ma première année de droit et je galère pas mal 😮 Les exam sont début janvier et j’ai les choquottes grave 😮
Cette vidéo représente bien mon état d’esprit et ça permet de se détendre pour ceux qui sont dans le même cas que moi (ps je suis en Belgique d’où cette référence belge)

=> video humoristique ici

En tout cas j’adore Noël et cette photo en attestera
(je suis fan du bonhomme de neige (et suis totalement décalée niveau sommeil))
Bisous à vous mes amies bouquineuses j’espère que de nombreux livres à dévorer vous attendent en dessous du sapin 😉
10817353_10204317706936370_622392600_o

Qu'en pensez vous?

