Créons ensemble ;)

Ça vous dit de participer à La Plume Passionnée?

Vu que je ne suis plus très active sur le blog (par manque de temps) je pense faire une catégorie entière sur vos avis de livres chers lecteurs de blog :p

Donc si vous avez un avis constructif respectant le même schéma que les miens c’est à dire:
avis+ points négatifs, points positifs+ note sur 10
Je m’occuperais de le mettre en page et de remplir les infos manquantes pour que ça respecte le schéma de mes autres articles.
N’hésitez pas à me l’envoyer par mail à lafilleange95@gmail.com

Après validation, je le publierais avec votre pseudo (celui que vous me donnez) et un lien vers votre blog/fb/twitter/wattpad bref moyen de vous suivre sur le net :p
Merci de faire attention à l’orthographe ^^

C’est une idée que je viens d’avoir donc elle n’est pas encore en application 🙂
Je pars du fait que l’on aime tous les livres (si l’on lit mon blog en tout cas xD) et que l’on s’entraide à faire de nouvelles découvertes donc mon blog n’est qu’un tremplin entre 2 lectures ^^ C’est aussi un moyen de se faire de la pub :p

A bientôt pour de nouvelles aventures 😉

Qu'en pensez vous?

